Un petit coup pour la route

9 08 2009
weirdtales

Contrairement à ce qu'annonce le dos, c'est la couverture du n° de mars 1942. Mais bon, j'avais gardé le mot français "mars", donc on n'en est plus à ça près! Où avais-je la tête?

Bon, tout n’est pas absolument terminé, mais ça commence à ressembler à la fin. Les textes sont bouclés, la maquette achevée, les légendes vérifiées. Ne manquent plus que trois illustrations. L’une d’elle est en train de sécher (il aura fallu la journée, suite aux épanchements imprévus d’un feutre-pinceau). L’autre se concocte, encore que j’hésite devant plusieurs options. Et la troisième n’est pas de mon ressort, donc j’espère que c’est en route.

Et les Nombreuses vies de  Cthulhu pourra partir chez l’imprimeur pour une sortie en librairie courant septembre. Neuf mois de lectures diverses et variées, six mois de réflexion passablement saugrenue et quatre mois de composition laborieuse. Je n’imaginais pas que ça me prendrait si longtemps, lorsque je me suis engagé dans l’entreprise.

Je vais me sentir tout bizarre, pendant un temps.

Actions

Information

Laisser un commentaire

