2009 pour mémoire

31 12 2009

Dans un grand élan d’optimisme, j’avais ouvert ce blog pour me pousser aux fesses et m’inciter à dessinouiller un peu. J’en ai envie, mais il semble que chaque fois que je suis prêt à le faire, les événements conspirent à me tenir occupé à autre chose. Vu le mal que j’ai eu à dessiner ma carte de vœux cette année (je ne sais pas pourquoi, j’ai un blocage face au tigre, ça ne m’inspire vraiment pas), ce n’est peut-être pas plus mal. Mais quand même, alors que l’année s’achève un peu dans la confusion et l’incertitude, le projet d’un strip publié sur le Net ne m’a pas totalement abandonné. Ça s’appellera toujours Athanase 412, et pas mal de choses sont en place, à commencer par les personnages et la trajectoire des strips pendant un bon moment. À titre de vague preuve, le dessin ci-dessus met en place les deux protagonistes, l’un des deux apparaissant nettement avant l’autre.

Mais juste en teaser.

Yaka, maintenant.

On verra l’an prochain, maintenant. Bon réveillon!

Actions

Information

2 responses

31 12 2009
artemus dada

Bons oreillons à toi aussi & meilleurs vœux pour l’année prochaine.

By the way, et je ne dis pas ça parce qu’on se connaît de loin mais ton illustration a sacrément de la gueule.

J’ai hâte de lire ton strip, sérieux.

Et szczęśliwego nowego roku ! comme on dit du côté de Kraków.

31 12 2009
mantichore

Merci, même pour le polonais! Mais ne retiens pas trop ta respiration en attendant: si tout s’était passé comme prévu, y aurait déjà une douzaine de strips engrangés. Ça va être laborieux, je sens…

Laisser un commentaire

