On se donne en spectacle…

17 05 2010

Avec le printemps, je me retrouve à baguenauder çà et là.

Vendredi 21 mai, oui, celui qui arrive, je vais par exemple apparaître dans le Cinéconcert de la Rock School Barbey, à Bordeaux, pour une soirée où seront projetés deux films, le Dr Jekyll et Mr Hyde de John Robertson avec John Barrymore (1920), et l’adaptation de 1926, tournée en 2005 par la HPLHS, de « L’Appel de Cthulhu ». Devinez duquel des deux je vais surtout causer. Les deux films bénéficieront d’un accompagnement live.

Et le 12 juin, je vais faire partie des invités des Futuriales d’Aulnay-sous-Bois, ce qui me donnera l’occasion de traverser Paris, chose qui ne m’est plus arrivée depuis… houlàlà, je ne sais même plus.

Si vous passez dans le coin, venez dire bonjour!


Actions

Information

Laisser un commentaire

