C’était pas septembre, que j’ai vu passer?

26 09 2011

J’ai cru voir un mois de septembre.

Bon, l’horizon se dégage. Monty Python! est quasiment maquetté, Low Town est rendu, je n’attends plus qu’une courte préface à traduire pour The Bus. Et j’avance dans A Dance with Dragons. Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour faire grand-chose. Ce soir, un petit tour au Grand Théâtre, quand même. Ensuite, dans le futur immédiat, préparation de la valise pour un weekend de FantasyCon à Brighton. En plus, les prévisions météo semblent plutôt optimistes.

En lectures, je marque un peu le pas. Desdaemona de Chaz Brenchley dans les transports en commun, et Le Docteur Lerne de Maurice Renard le soir. Quand je pense que je vais probablement revenir de Brighton avec une brouettée de nouveaux bouquins…

Au moins, je n’ai pas le temps de m’ennuyer.


Actions

Information

3 responses

26 09 2011
artemus dada

Bon voyage !

27 09 2011
Mantichore

Oh, merci, ça devrait être bien. Je me méfie juste de la soirée Burlesque. Dont l’alternative est une soirée Disco.

La soirée Tombola va me manquer, je sens! ^_____^

4 10 2011
Mantichore

La soirée burlesque a été assez zarb. Entre la danseuse façon petite sœur de Wilbur Whateley qui, à la fin du numéro, faisait swinguer sa ceinture de tentacules, et le gars qui a fini son strip en déchirant un lapin en peluche dont il a arraché le coeur et les tripes avant de les dévorer, de périr empoisonné et d’être transporté hors de la scène, on peut dire sans exagérer que c’était assez original… O____o

Laisser un commentaire

