Un coup d’amorce, pour voir…

9 11 2007

 

Ça faisait longtemps que j’avais envie de recommencer à dessiner. J’ai pas le temps, je perds la main. Une occasion s’est présentée. Ci-dessus, ma version du duo d’écrivains Sylvie Miller et Philippe Ward. En principe, ça devrait paraître dans un livre d’eux, dans les divers témoignages de préface.

Pour le dessin, la période est favorable, puisqu’il faut que je commence à penser à mon dessin de carte de vœux. Un dessin par an, on ne peut pas dire que mon rythme de croisière est impressionnant.

Ah, pourquoi “Mane, Thecel, Phares” comme titre? Ma foi, c’est l’inscription de feu qui est apparue durant le festin de Balthazar, selon la Bible.

Googlez.

Ça m’a paru joli…


Actions

Information

Une réponse

10 02 2011
Un mot en passant « Mane, thecel, phares…

[…] les billets de mon premier blog, qui se trouvaient sur mon site et sont désormais installés ici, à leur emplacement chronologique adéquat. Comme ça, c’est plus propre et tout se trouve […]

Laisser un commentaire